• CADAVERIA 20 ans déjà !

    Il y a un peu plus d'un an Cadaveria (la chanteuse) se battait contre un cancer. Elle est de retour, et CADAVERIA (le groupe) est toujours là, et prépare le futur.

    La formation italienne s'est imposée dans un style "horror metal" et fête aujourd'hui ses 20 ans de carrière, soutenue par une fan base fidèle à ce groupe atypique et sympathique.
    J'ai une sympathie particulière pour ce groupe que j'ai découvert quelques semaines après avoir mis le pied sur la planète Metal et ce fut le premier groupe à chanteuse que j'entendis.

    Pour fêter l'évènement, CADAVERIA offre à ses fans une rétrospective de ses cinq albums, en HQ avec les paroles de leurs chansons. Rendez-vous sur leur chaîne pour cette playlist anniversaire.

    Mais Cadaveria ne s'endort pas sur ses lauriers puisqu'ils travaillent sur leur prochain single qui devrait sortir le 10.
    On ne peut que se réjouir de ce retour en force !

                

     

     

     

    « ANGELUS APATRIDA Angelus ApatridaHellfest 2021 : perspectives ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février à 10:46

    Le retour de cette chanteuse après son combat contre ce satané crabe est une bonne chose.

    Cela la change d'être blonde mais ça lui va bien.

    Super clip ! Depuis plusieurs jours que j'écoute du classique (surtout pour chanter) j'ai besoin de revenir souvent au metal sinon ça me manque... ça fait du bien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :