• Thrash metal pas mort et les ibériques d'ANGELUS APATRIDA en font la démonstration en 10 titres rageurs avec ce dernier opus éponyme qui sortira le 5 février prochain sous le label Century Media.

    Le groupe espagnol a fait son trou depuis son premier allbum sorti en 2000, s'affirmant comme une valeur sûre du thrash old school.

          

     

     


    votre commentaire
  • Les Britanniques de MEMORIAM défendent les fondamentaux du bon vieux death metal "à l'ancienne" et ce n'est pas ce nouvel album qui prouvera le contraire.

    Disponible le 26 février prochain, To the end reste dans la bonne lignée du death britannique, lourd, offensif et sans concession, portés par feu Bold Thrower ou encore Napalm Death.

     


    1 commentaire
  • The SCARLAR PROCESS Poisoned FruitOuf ! Il reste encore quelque chose de vivant en ce bas monde : la scène metal !

    Il y a encore une heure le nom de The Scarlar Progress m'était totalement inconnu mais par les cornes du diable ! L'ignorance est un état temporaire pour qui cherche son chemin, guidée par la sagesse... je m'égare !

    Ce trio français créé en 2016 sort son premier album Coagulative matter chez Transcending Records, le 19 février.

    Voici une petite mise en bouche en attendant.

    Pour une pré-commande, le panier est à votre disposition.

     


    votre commentaire
  • Depuis sa formation en 2002 le groupe néerlandais s'est affirmé comme une des valeurs sûres du metal sympho.

    Depuis 5 ans les fans d'Epica attendaient un nouvel album studio, voilà qui va combler leur attente : Omega, huitième album du groupe sortira dans les bacs le 26 février mais est déjà disponible en pré-commande dans divers formats.
    Note perso : la couve est superbe, léchée et onirique.

     


    1 commentaire
  • Non ! MSG ne signifie pas Mouvement des Séditieux de Gauche (faut s'attendre à tout en ce moment !) mais Michael Schenker Group.

    Le groupe allemand a l'âge du metal (ou le contraire ?) .
    Son nouvel album Immortal sort demain et nous ramène aux racines du metal, avec un petit goût de nostalgie pour une époque où ne faisait pas de concession. C'est du pur, du vrai et finalement ça nous rajeunit... ou pas !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique