• NIGHTFALL At Night we Pray

    NIGHTFALL At Night we PrayLes Grecs de NIGHTFALL sont toujours là malgré une histoire mouvementée et des changements de style déroutants pour le public. De la formation d'origine des 90's seul reste le leader/fondateur Efthimis Karadimas. 

    Signé chez Seasons of Mist, NIGHTFALL sort son dixième album studio après un silence qui durait depuis 2013, At Night we Pray qui sortira le 5 mars.
    Rejoint pour l'occasion par le guitariste de la première heure Mike Galiatsos, du batteur et producteur Fotis Benardo (ex-SEPTICFLESH) et du guitariste Kostas Kyriakopoulos (THE SLAYERKING), Efthimis Karadimas explore la noirceur de la dépression "...une bête dont j'ai expérimenté la morsure au plus profond de mon âme, j'ai décidé de sortir et de partager cette expérience avec les métalleux", explique Karadimas. "C'est le moins que je puisse offrir maintenant à la grande lutte contre la dépression. Si nous n'arrêtons pas cela, elle nous dévorera tous vivants. Partagez votre douleur, parlez-en ouvertement. C'est la seule façon de tuer les démons dans votre esprit."
    (Pour rappel la Grèce et ses habitants ont affronté une grave crise socio-économique au début des années 2000 qui a conduit au dépeçage du pays et à la paupérisation de la population).

    A noter que le label rééditera les albums sortis chez Holy Records en début de carrière de Nightfall.

          

     

     

    « DARKANE vs Camille KouchnerCULTED Nous »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février à 09:57

    festival de grosses voix en ce moment chez toi

    ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :