• Metal Girls ?

    Une charmante demoiselle m'a fait remarquer via le formulaire de contact que j'avais oublié de mettre une rubrique pour les groupes féminins ou à chanteuse.
    Alors pour le cas ou une autre visiteuse viendrait à se poser la même question, ma réponse sera claire, non je n'ai pas "oublié" :

    Il n'y aura jamais de rubrique spécifique pour les femmes dans le metal !

    Etant moi-même une gonzesse, ne voyez là aucune ségrégation, aucun machisme ou autre connerie de ce genre !
    Les néo-féministes, chiennes de garde et autres nostalgiques du MLF me gonflent avec leurs excès, voulant être plus burnées que les hommes eux-mêmes. Être traitées à égalité, d'accord mais on ne peut pas avoir un pied dedans et un pied dehors, demander l'égalité tout en étant traitées à part !

    Je considère les femmes et les hommes à égalité dans le metal, même s'il n'est un mystère pour personne qu'y faire leur place est plus difficile. 
    Par conséquent, pas de genres ici.

    Dont acte !

    « Brickwall-Doro (31/07)Do or die - Amaranthe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:41

    Salut

    c'est bien clairement expliqué eh eh eh

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 11:00

        Ah ! on est pédagogue ou on ne l'est pas he

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:08

    Bonjour Funeral Bitch,

    Je fais mon petit tour par ici... Il y a peu de blogs metal sur Ekla, quel dommage ! 

    Dommage que tu ne mettes pas d'article sur les groupes à chanteuses, je respecte ce choix... Bon c'est vrai qu'il y a pas mal de chanteuses à voix lyriques ou claires, mais celles au chant saturé ce serait bien. Je pense à Candice de Eths, Angela Gossow ou Alissa White-Gluz de Arch Enemy, entre autres... Elles envoient du lourd smile

    Une amie chanteuse de Facebook, Maureen Morvan, ex-membre du groupe Midnight Sorrow (metal symphonique) a quitté ce groupe qu'elle a fondé en 2011, lasse de chanter en lyrique. Elle a crée un autre groupe DUNN (black, heavy...), elle chante en clair et aussi chant saturé. J'ai hâte d'entendre leur zik !         

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:58

    Hop je débarque, je suis globalement d'accord avec toi, que ça plaise ou non à des gens, cependant le metal aux voix féminine est bien un genre qui existe ! ^^'

    Certes, les meufs peuvent faire toute sorte de type de metal, black, death, etc. Mais il y a des catégories spécifiquement féminines à ce que j'ai vu, genre le Nu-Metal ou metal symphonique mixé au gothique. Après peut-être que je me gourre totalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :