• Petite interview pour découvrir rapidement une des fondatrices du groupe Sisters of Suffocation, Els Prins

     

     


    votre commentaire
  • Grand moment de nostalgie...

    L'éphémère groupe SINERGY formé par le couple, tout aussi éphémère, Kimberley Goss/Alexi Laiho nous aura pourtant offert quelques incontournables et de grands moments de folie furieuse sur scène ! 
    Leur prestation au WOA 2002 m'a laissée un souvenir impérissable ! 

    Kimberley Goss (qui fut claviériste dans le groupe Dimmu Borgir) est une femme de tempérament, féministe convaincue, et probablement un tantinet possessive (ses interventions sur scène le laissaient à penser) mais une frontwoman débordante d'énergie.

    Une vidéo très "root" pour le plaisir de retrouver ce couple déjanté dans une séance de grand n'importe quoi !

     

     


    votre commentaire
  • Après sa lutte contre la maladie, c'est un vrai plaisir de retrouver CADAVERIA avec ce louveau clip très shamanique et énergique.

     

     


    votre commentaire
  • C'est vraiment mon gros coup de cœur du moment !

     


    1 commentaire
  • Il aura fallu le livre d'une bourgeoise de "gauche", Camille Kouchner, ci-devant fille d'un ex ministre de "gauche", pour que la ruche médiatique se mette à vrombir et que le gouvernement, tout ému de tant de détresse humaine, s'empare du sujet pour légiférer d'urgence. Ces cons faisaient semblant de découvrir l'inceste !
    Quoiii ? Ainsi donc ces mœurs crapoteuses qu'on croyait réservées aux prolos alcoolos et au petit peuple intellectuellement diminué toucheraient l'élite ?! Mon dieu ! Mais quelle horreur ! Et chacun de s'extasier que grâce à #MeToo Inceste la parole se libère enfin, en même temps que la délation.
    En voyant tout ce beau petit monde médiatico-bobo s'agiter autour d'un problème vieux comme le monde, un clip m'est revenu brutalement à l'esprit.

    En 2002 le groupe suédois de death, DARKANE, sortait son troisième album, "Expanding Sens", dont fut extrait le titre Innocence gone, illustré par un clip violent comme un coup de poing où pourtant rien n'est vraiment montré. Les paroles, chantées par Andreas Sydow dénoncent la violence psychologique de l'inceste.

    Paroles et traduction (fr)

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique